jueves, 14 de marzo de 2024

Modernisation IT : échapper aux Techs Obsolètes

Pour visualiser au format HTML, cliquez ici.
mail-modernisation-it

Un écosystème digital vieillissant peut avoir plusieurs conséquences qui jouent sur la performance d'une entreprise : impact grandissant de la dette technique (et coûts associés), maintenance complexe, difficultés de recrutement, ergonomie datée et expérience utilisateur altérée, délais de corrections impossibles à tenir… comment sortir d'une application qui repose sur des langages et frameworks vieillissants ?

 

D'un point de vue métier, sortir du legacy pour moderniser son architecture IT est indispensable, notamment pour offrir des expériences utilisateurs modernes et innovantes. Mais il n'est pas toujours évident de faire un choix parmi la diversité des applications disponibles (CMS, applications métiers, frameworks, API, ERP, CRM…). 

 

Le jeudi 28 mars à 11h,  Marc Hugon, CTO Projets chez Kaliop, vous propose de découvrir la modernisation progressive. Et pour appliquer cette méthode qui fait cohabiter deux versions de l'application, nous allons nous pencher sur ce que peut apporter une architecture composable.

Au programme ce jeudi 28 mars 

45 minutes pour explorer comment migrer efficacement votre legacy

  • Comment analyser votre legacy ?
  • Quels paramètres à prendre en compte pour choisir votre nouvel objectif ?
  • Le POC, un passage obligé pour mettre en place une architecture composable ?
  • Comment organiser sa migration ?
Ce message est adressé à moviles162.theinquirer1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog